mercredi 25 septembre 2013

J'ai testé le 583 - Taboo - vernis Chanel automne hiver 2013-2014)


Regardez les couleurs, les reflets...! C'est comme si Péridot (couleur scarabée) avait été faire les vendanges, et c'est tout à fait dans les couleurs de cet automne (prune à fond!).



Hélas, cela se gâte niveau application car... la couleur n'a plus rien à voir! J'obtiens aussi bien avec une couche que deux couches un violet métallisé. J'ai pris des dizaines de photos où j'ai essayé de capturer le côté ultra-violet de la chose, sans trop réussir:
  
C'est violemment violet, avec de près, et en pleine lumière, des paillettes. je n'ai rien contre le violet mais j'aime acheter la couleur mentionnée sur le packaging. Là le changement est fort et à mon avis au désavantage du vernis. C'est la première fois que cela m'arrive avec un vernis Chanel...

Côté durée, c'est du Chanel classique, après avoir pris plusieurs bains dans la semaine, avoir pris des cours d'aquafitness et d'aquacycling, le vernis a commencé à montrer quelques traces de faiblesse au bord des ongles à J+2 (pose le dimanche soir, faiblesses le mercredi matin). Le jeudi çà va encore et vendredi par contre c'est complètement écaillé.
Le vernis s'enlève sans difficulté au dissolvant, comme tous les vernis Chanel parus depuis moins de 4-5 ans.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire