dimanche 8 décembre 2013

7 jours de Ciaté (calendrier de l'Avent) - 1er au 7 décembre

Voici ce que j'ai eu dans le calendrier de l'Avent Ciaté, pour les 7 premiers jours : 


Je n'ai testé que la manucure caviar argentée du jour 4, mais je vais faire un voyage pour les vacances de Noël et j'aurai de nombreux déplacements en janvier, vu le format "mini" des vernis, ce sera la parfaite occasion.
  • 1er décembre : un vernis transparent avec des paillettes. Pas pour moi, je doute de l'utiliser un jour.
  • 2 décembre : un rouge sombre, qui me fait de l'œil.
  • 3 décembre : un rose très pâle, juste le jour où le "motto" sur le calendrier conseille d'éviter  les vernis ennuyeux. Petite boulette de mettre cette citation avec ce vernis! A priori je ne l'utiliserai pas, trop pâle (ou alors pour les French manucures, mais çà fait plusieurs années que je n'en ai pas faites).



  • 4 décembre : un vernis caviar argenté. Je viens de le tester avec le Chanel Blue Satin. C'était ma première manucure caviar. Perso... Je DÉTESTE. On va voir ce que ça donne dans quelques heures, je sens que je vais tout ôter pour refaire une manucure classique.

  • 5 décembre : un rose avec une très légère pointe de saumon. Mouais, çà peut toujours servir.

  • 6 décembre : un lavande, a priori çà ne m'inspire pas, mais cela a le mérite d'être original. Je testerai.

  • 7 décembre : mon préféré pour le moment (en visuel!), un fuschia claquant.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire